lundi 17 octobre 2011

So happy, the little online shop



10 jours que je n'ai pas poste sur le blog ....ouch .... ;)

Bon, j'ai (enfin !!;) mon petit online shop, so happy.
J'aime vraiment l'idee que d'autres personnes puissent aimer ce que je crée ou avoir envie de porter et utiliser mes petites créations.
Ce sont bien évidemment des séries limitées, voire confidentielles, car faites main, sur le peu de temps libre que j'ai.
J'aime privilegier la réutilisation de matériaux, tout en tentant d'embellir le quotidien avec de petites touches par ci, par la ...
Bon bin voila, c'est dit :)


My little online shop, so happy, is finally open.
With little handmade things to enhance the daily life.
A new adventure !! :)

4 commentaires:

rouflaquette a dit…

Longue vie à ta boutiquette alors!!!!!

Anonyme a dit…

Félicitations petite Su !!!!!
Vive So happy kids the petit shop ; ))))
BisouououS
Sego

Su a dit…

merci Rouflaquette et Sego :) xxx

co a dit…

:-)))))

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails