vendredi 5 février 2016

Février : Booster son énergie

Alors ma petite routine quotidienne en ce mois de février pour booster mon énergie et pour renforcer mon immunité consiste en
Spiru.C Spiruline et Acérola bio 300 comprimés

un Smoothie ou de l'eau tiède citronnée ou un jus de fruit frais pressé 
Spiruline / Acérola : 3 comprimés(on peut aller jusqu’à 6 comprimés par jour)
Guarana  : 1 gélule (en semaine uniquement)
Propolis : qqs gouttes dans de l'eau  

Routine pour les enfants , c'est un peu le même cocktail mais en version toute prête :) :
"Bouclier du dragon" : Echinacée, acérola, propolis, ginseng avant leur petit déjeuner

J'essaye en parallèle d'avoir une alimentation allégée en sucre raffinés / produits industriels / gluten et produits laitiers et enrichie d'aliments simples, "vivants" / Chia seeds (omega 3) / avocats / bons gras (HV olive, noix de coco, amandes ou lait d'amandes …) 

Et cela marche plutôt bien :) 
Quand j'ai un gros coup de mou, il m'arrive aussi de faire une cure d'ampoules de Gelée royale +  ginseng.

La piste des probiotiques serait sûrement intéressante à explorer à l'occasion.

Et vous, c'est quoi vos astuces et vos petits secrets pour booster votre énergie en cette période hivernale ? 

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails